Sen-thewitch

Soyez Maudits !

Vendredi 7 mars 2014 à 20:26

Ces grands rameaux jamais apaisés, comme l’onde,
D’où tombe un noir silence avec une ombre encore
Plus noire, tout ce morne et sinistre décor
Me remplit d’une horreur triviale et profonde.

Bien le bonsoir chers visiteurs du soir !
Quoi de neuf par chez vous ?

Par ici, ça y est, il fait beau. Ce n'est pas trop tôt. J'aime beaucoup la pluie, mais mon corps d'humain a besoin de sa photosynthèse. Dessin Flash Back !

http://sen-thewitch.cowblog.fr/images/001-copie-1.png
 
http://sen-thewitch.cowblog.fr/images/6001.pnghttp://sen-thewitch.cowblog.fr/images/10001.pnghttp://sen-thewitch.cowblog.fr/images/13001.png


















































































































Bon, il s'agit là de bricolettes trainant dans mes cahiers de brouillon. Mais tout de même, le blog est maintenu en vie ! Grâce au lycée quelque part. Qui l'eut cru ? u.u

Que raconter que raconter ? Je suis en train de préparer un site en commun avec mon ami Aldarion, il se pourrait que je vous informe de son ouverture dans un petit moment. Voilàà !

Et je vous abandonne aujourd'hui très vite !
A plusticot !

Dimanche 2 mars 2014 à 9:41

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.

Nietzsche

Hell - oh !

Comment allez vous ?
En ce qui me concerne, j'éprouve quelques difficultés à me bouger les fesses, ce qui n'est pas très encourageant pour le dessin. Toutefois, Aldarion m'a envoyé ceci, qu'il a retrouvé dans un de ces innombrables cahiers.
http://sen-thewitch.cowblog.fr/images/photo1.jpg
C'est en effet un gribouillis de ma part datant du lycée. Car contre toute attente, la Sen qui dessine des filles en kimono, est aussi la Sen qui dessine des monstres à tout va dans ses cahiers. J'ai longtemps hésité à dévoiler cet aspect de ma personnalité, mais puisque je n'ai rien d'intéressant à poster, autant vous faire découvrir le fond des choses.
A cette époque -au lycée- je dessinais sans arrêt -c'était le bon vieux temps u.u- et la plupart de mes dessins ressemblaient à peu près à ça. Sauf ceux que j'ai postés ici bien sûr. Les profs me demandaient souvent mes cahiers pour vérifier qu'il n'y ait rien de trop violent. Huhu.

Aujourd'hui, alors que je fais face à mes blocages, je reviens aux racines pour me motiver et me faire reprendre confiance en moi. Parce que zut, avant, j'en faisais plein des choses !>.<

Je suis persuadée que vous êtes passés par cette drôle de période vous aussi. Dites moi un peu comment ça c'est passé, et surtout comment vous vous êtes sortis de là -si c'est le cas. Ce serait cool, voyez vous. ^^

Si vous voulez voir plus de ces dessins de lycée, faites le moi savoir ! (Sinon, au pire, je me débrouillerais pour les mettre quand même u.u Muahahaha. u.u)

Sur ce, je vous laisse, et je m'en retourne bosser. Pas mal d'agitation ce week end, entre ce cher Walter, inventeur du Sound Painting, qui loge chez moi (et mon père et moi, de cuisine pour la durée du stage, pour une trentaine de personnes), mes exams que j'aurais du réviser, ma nouvelle que j'aurais du écrire, les planches que j'aurais du faire...Bref, je suis dans le pâté. Faut m'aider là.

A bientôt chers lutins bleus !

PS : Musique du moment : L'album de folk opéra Hadestown, d'Anais Mitchell. ça vaut le coup, vraiment.

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast